Sep 06

Jeudi 27 août 2009

Le 26 août c’était le jour de rentrer à Paris. Nous sommes allés à l’aéroport de Tromsø en taxi. Ensuite nous avons rencontré Stéphanie de la ferme des huskies. C’était notre guide quand nous avions visité la ferme la semaine d’avant. Elle rentrait à Paris par le même avion! Nous avons discuté avec elle dans la salle d’embarquement. On a changé d’avion à Oslo et nous sommes arrivés à Paris où il faisait beaucoup plus chaud qu’à Tromsø.

C’était le voyage le plus mirobolant de toute la terre! J’ai fait du bateau, de la voiture et de l’avion, j’ai fait du jacuzzi et du sauna, j’ai été au Cap Nord, le point le plus au Nord d’Europe, j’ai rencontré des Husky et des rennes, j’ai dormi dans des hotels, une cabine de bateau et un chalet au milieu de la nature, j’ai fait une randonnée à la rontière Russe, et je me suis assis sur une plage sur le bord de la mer de Barentz!

Maintenant l’école à repris et je vais à Chamonix pendant 2 semaines avec mon école, et je vais faire de l’escalade et des randonnées! Merci à tous ceux qui sont venus lire mon blog et à ceux qui m’ont laissé des commentaires que j’aime beaucoup!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.