Juil 31

2ème jour au Togo

Hier matin nous sommes allés au marché de Lomé. Ça m’a fait penser au marché de Delhi. Le marché est très grand. On vend des légumes, du poisson séché, du bissap, des épices… Il y avait beaucoup de monde, c’était très sympa. A midi nous avons bien mangé. Il y avait des chipolatas et des aubergines cuites sur le barbecue à la maison.
L’après-midi après la sieste, nous sommes allés chez la mère d’Edem. J’ai eu droit à un Martini que j’ai bu cul sec. J’ai mangé des ailerons de poulets avec des beignets de banane plantin. J’ai vu le frère d’Edem qui s’appelle Stanley et ses oncles et tantes.
Et après nous sommes allés à une répétition d’un groupe de musique, avec Enam et Samuel (le frère de Lucie). C’était dans une petite cour d’une maison pas loin de chez nous. C’était inoubliable.
Puis nous sommes rentrés à la maison, en scooter, et nous avons bu une bière, moi j’ai bu du Malibu et ils ont chanté et dansé.
Là on vient de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, j’ai pris un croissant fourré au Nutella.

Répétition à Lomé

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Delphine on 31 juillet 2015 at 12 h 34 min
    • Répondre

    bonjour Gabriel.
    Il semble que tous les critères de vacances réussies soient réunis: repos, promenades, dépaysement, musique, bons petits repas. Profites-en bien.
    Delphine

    • Mamicoucou on 31 juillet 2015 at 14 h 33 min
    • Répondre

    Et bien, je vois que tout e passe bien et qu’il y a de l’ambiance… Profite bien de tes journées … Et ne bois pas trop !!!!
    Je t’embrasse très fort ainsi que tous ceux qui t’entourent être que je connais

    • Isis on 31 juillet 2015 at 19 h 11 min
    • Répondre

    Merci pour ces beaux moments partagés.
    Ca a l’air extraordinaire !
    Profitez-en bien !
    Plein de bises,
    Isis

    • archambault on 1 août 2015 at 11 h 30 min
    • Répondre

    Bonjour mon grand,

    La terrasse au bord de l’eau, la musique, les sandalettes, les p’tites mousses tout pour réussir de belles vacances. Profites en bien , dis moi si tu n’as pas trop chaud ? et si tu te baignes ? et si tu apprends quelques mots en togolais ?
    Des gros bisous.
    Maman.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.