Le voyage en Autriche

Nous sommes partis le mercredi matin, le 24 juillet 2019. Nous avons pris le bus pour aller à la gare RER. Le RER allait directement jusqu’à l’aéroport Charles De Gaulle terminaux 2 et 4. J’ai passé le contrôle. On a été dans le salon d’Air France où j’ai pu déguster du blanc du poulet, un coca et des petits pains au chocolat. Nous avons embarqué dans l’avion pour un voyage cauchemardesque*. Le vol m’a fait peur parce que ça allait trop vite. J’ai mangé un sandwich qui n’était pas bon. L’atterrissage aussi ça s’est très mal passé, ça allait trop vite et j’avais mal aux oreilles.

Après nous avons pris le train pour aller à Linz. On a volé le sac à dos de Nathalie, avec des vêtements. En arrivant à Linz nous avons été voir un Policeman. J’ai attendu longtemps, buzar**. Nous avons pris le tramway. Ensuite nous avons visité l’hôtel où j’avais ma chambre pour moi tout seul. Le soir nous avons mangé dans un super restaurant autrichien***. J’ai pris un dumpling, très bon, avec des légumes c’était pas bon, et il y avait des pommes de terre à l’eau c’était pas bon. Par contre les boulettes, les saucisses et la poitrine fumée de porc était merveilleux. Et comme dessert j’ai eu droit à un gâteau aux noix, une Linzer torte, c’est la spécialité de Linz. Merveilleux !

Notes de papa :
* En fait le vol s’est très bien passé. C’est vrai qu’il a enlevé ses écouteurs au décollage et à l’arrivée et qu’il était très calme, mais il m’a rien dit de spécial. Il a du avoir bien mal aux oreilles par contre.
** ???
*** Klosterhof (pour ceux qui connaissant Linz)

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.