Première étape : Linz – Ardagger

26 juillet : c’était le jour J. On a pris le tandem mais il s’est cassé plusieurs fois. La vis des pédales de papa se dévissait tout le temps. Il fallait serrer les écrous toutes les 5 min. Il a fallu emmener le vélo au contrôle technique. Après ça allait bien et on a pu pédaler jusqu’à l’arrivée. Pendant ce temps Nathalie emporte les bagages dans sa voiture et elle trouve les petits restos ou les pique-nique du midi. 

C’était un temps Bangkokais ! Très chaud comme à Bangkok. On a fait 62 km. Nous avons passé la nuit à l’hôtel « Gasthof s’Schatzkastl » (c’est papa qui a copié le nom sur la carte parce que c’est trop difficile à prononcer).

On a mangé dehors, il y avait des moustiques qui nous attaquaient. J’ai mangé une escalope pannée à la viennoise. C’était très bon. J’ai mangé un savoureux gâteaux au chocolat et à la noix. J’ai écouté un peu mon milestone et je me suis couché. On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre parce que les moustiques m’attaquaient, c’était très chaud dans la chambre.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.