Étape 2 : Ardagger – Emmersdorf an der Donau

Ce matin, nous avons repris la route. Nous avons mangé au restaurant et j’ai même eu droit à une assiette de frites avec 2 gigantesques saucisses, qui ressemblaient à des Francfort. On a voulu prendre un bateau pour traverser le Danube mais il n’y en avait pas le Samedi. Du coup on est passé sur un gigantesque pont. Pour monter sur le pont c’était assez dur parce que c’était très raide.

Nous sommes arrivés ici à Donau*, après 56 km. C’était chouette avec une piscine. Je me suis baigné dans la piscine, j’ai été au hammam, au sauna et au Jaccuzi. Ma chambre est superbe, j’ai une salle de bain et des toilettes séparées, un frigo, un canapé et fauteuil, et une table avec des chaise. Elle est donc très grande.

Ce soir c’était formidable. Il y avait du boudin noir pané avec des pommes de terre à l’eau qui n’étaient pas bonnes et la choucroute non plus. Et comme dessert j’ai pris un Strudel à la pomme. Ça sentait la cannelle et il y avait de la Chantilly. Je me suis régalé.

Note de papa:
*Emmersdorf an der Donau

 

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Magali on 28 juillet 2019 at 15 h 32 min
    • Répondre

    Tu nous mets en appétit !!! À part les patates .. Vous ne pensez vous mêler discrètement au tour de France ? On attend la suite de l’épopée cycliste . Gros bisous

    • mamie coucou on 28 juillet 2019 at 17 h 03 min
    • Répondre

    bravo, vous faites de belles étapes et les hôtels semblent parfaits pour vous récompenser de vos efforts…. bon entraînement pour le tour de France 2020…

    1. Le tour de France 2020 j’ai envie de le faire avec Papa et Nathalie !

    2. Merci toutes les 2 pour les conneries à propos du tour de France… !
      Il n’est pas question de mettre Gab à l’EPO… ni moi d’ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.