Carnet d’un voyage au Togo

Bonjour tout le monde,
Me voici au Togo. Je suis installé avec papa dans une maison que des collègues de Lucie nous ont prêté. Lucie c’est ma cousine issue de germains, qui est prof de français au lycée français de Lomé, et qui va se marier samedi avec Edem.
J’ai trouvé le voyage en avion trop long, et surtout l’arrivée. J’ai attendu qu’on descende de l’avion, après j’ai attendu qu’on me prenne ma température sur le front, puis pour les formalités. Après j’ai attendu les baggages impatiemment, c’était très long. Et enfin on a retrouvé Lucie qui nous a emmené d’abord installer les parents d’Agathe qui étaient arrivés en même temps que nous, puis elle nous a conduit dans notre maison.
La maison est très belle. Elle est très grande. On a chacun une chambre. Il y a une salle de bains avec une grande douche et une immense terasse où nous avons pris le petit déjeuner ce matin.
Le matin même nous sommes allés à Togocell pour une carte SIM pour papa, ça sert à avoir Internet. Et après nous sommes arrivés sur la plage de Lomé où j’ai pris des brochettes de boeuf avec des frites mais pas de dessert. Après on va aller se baigner mais d’abord on va s’allonger sur une chaise longue sur la plage.

image

Photo du restaurant de plage "New Robinson"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.