26 juillet : c’était le jour J. On a pris le tandem mais il s’est cassé plusieurs fois. La vis des pédales de papa se dévissait tout le temps. Il fallait serrer les écrous toutes les 5 min. Il a fallu emmener le vélo au contrôle technique. Après ça allait bien et on a pu pédaler jusqu’à l’arrivée. Pendant ce temps Nathalie emporte les bagages dans sa voiture et elle trouve les petits restos ou les pique-nique du midi.
C’était un temps Bangkokais ! Très chaud comme à Bangkok. On a fait 62 km. Nous avons passé la nuit à l’hôtel « Gasthof s’Schatzkastl » (c’est papa qui a copié le nom sur la carte parce que c’est trop difficile à prononcer).
On a mangé dehors, il y avait des moustiques qui nous attaquaient. J’ai mangé une escalope pannée à la viennoise. C’était très bon. J’ai mangé un savoureux gâteaux au chocolat et à la noix. J’ai écouté un peu mon milestone et je me suis couché. On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre parce que les moustiques m’attaquaient, c’était très chaud dans la chambre.
Commentaires récents