Aujourd’hui journée de calme et de repos. On a pris notre temps ce matin et on a juste fait un tour au bord de la rivière. Je me suis assis sur une pierre, le soleil n’était pas encore trop chaud.
Demain nous prenons la route pour le « Chandrashila top ». On ne trouvera pas Internet pendant 4 jours. On remplira le carnet et jeudi soir on essaiera de tout taper sur Internet, en venant ici : à Red Chilli où ils font aussi cyber café.
English translation
A day off
Today it’s calm, a day of rest. We took our time this morning and just went for a walk on the river bank. I sat on a rock; the sun wasn’t too hot yet.
Tomorrow we’re taking the road to “Chandrashila top”. We won’t be able to have the Internet for 4 days. We’ll jot it down in the notebook and try to type it up for the Internet on Thursday night, by coming here to the Red Chilli, which is also a cybercafé.
5 Commentaires
Passer au formulaire de commentaire
Un très bon récit de voyage.
Vous pouvez si vous le souhaitez l’inscrire sur l’annuaire des blogs en Inde : http://www.djoh.net/annuaire
En attendant la suite !
Bonjour Gabriel,
Depuis vendredi, n’ayant pas chez moi « ternet » je viens de découvrir tous tes nouveaux récits. L’endroit au se trouve l’hôtel me paraît d’une douceur de vivre incroyable.
La préparation de tes dernières tribulations, laisse présager un super carnet de voyage à venir.
Je ne suis pas sûr que ce message puisse arriver avant ton départ.
En attendant de tes nouvelles, je vais quand même pouvoir lire en détail ces trois derniers jours de récits.
A bientôt.
Nicole.
Bonsoir Gabriel,
J’ai enfin lu tous tes derniers récits.
Les chemins que tu vas parcourir, sauf erreur de ma part, j’ai pu les apercevoir sur le site que ton papa nous a indiqué, je connais même ton guide qui est en photo.
Magique le parcours !
Je pense que tu va te régaler, la marche, l’espace, certainement le calme et toutes ces variantes de température au fur et à mesure de ta progression, vont certainement te permettre de mettre ton pull emporté dans ton sac récemment acheté, voir marchandé:-)
Gabriel profite de chaque moment, grave dans ta mémoire toutes ces sensations merveilleuses.
Vivement que tu nous racontes tout cela, même si je ne pense pas un jour faire un si beau voyage, grâce à toi j’ai déjà bien rêvé.
A bientôt.
Nicole.
Waou !
Noëlle et moi on part le 16 avril pour Delhi et là je suis en train de rêver rien qu’en lisant tout ce que tu racontes. Je suis totalement débordée de travail, alors je n’ai encore rien préparé sur l’Inde, donc à chaque fois que tu parles d’un lieu, je ne sais pas où c’est et je vais tout de suite regarder sur une carte. Dis moi ce que tu as préféré dans tout ce que tu as visité. Si tu étais à ma place, et que je ne pouvais aller que dans un seul endroit, qu’est ce que tu choisirais ?
Bon, je compte sur toi pour que Nitika marche avant que j’arrive, que je puisse jouer un peu avec elle. Et puis si tu pouvais un peu préparer Christophe et Magali à notre arrivée, leur expliquer qu’on est super et tout….
Tu as l’ait d’avoir un sacré problème avec la viande. Si tu n’en as pas, ça a l’air dur pour toi. Moi, ce qui m’intéresse c’est de savoir si ce n’est pas horriblement fort. J’adore quand c’est pimenté, mais faut pas exagérer…
Là, il faut que je retourne au turbin. Mais j’ai hâte de lire la suite de vos aventures.
Bisous à tous les deux
Merci infiniment Gabriel de nous faire partager ton périple. Ton carnet de voyage est une vraie bouffée d’oxygène pour nous qui sommes restés en France.
Je viens tous les jours prendre de tes nouvelles et c’est à chaque fois un grand plaisir.
A très bientôt.
Porte-toi bien.
Thierry le papa d’Alice et Lucas