Le matin nous sommes partis de Paris. Mon oncle Pascal et Aurélie nous ont accompagné jusqu’au métro. Ensuite, Gare du Nord, nous pris le RER jusqu’à l’aéroport de Roissy. Quand j’ai passé la sécurité une dame m’a demandé de lui donner mon sac rouge pour le fouiller. Elle l’a ouvert et a trouvé ma canette de coca. Elle a dit que les canettes sont interdites dans la salle d’embarquement et elle m’a proposé de la boire d’un trait. Je l’ai bu. On a pris l’avion, 2h de vol jusqu’à Oslo ou nous avons attendu longtemps. Parce que l’avion de Paris avait du retard et nous avons raté le deuxième avion. On nous a proposé de prendre le suivant, 1h plus tard, et nous avons bu un pot en attendant.
Une fois arrivé à Bodø nous avons pris un taxi avec la radio en Norvégien. Je ne comprenais rien. L’hôtel était sympathique avec quelques bruits de voiture dans la rue. Bodø est très calme. On a même eu peur de ne pas trouver de restau. Il était 9h. Finalement on en a trouvé un chic ou j’ai mangé des pâtes au saumon.
La température était fraîche, pas comme a Paris, environ 12°C, Mais il faisait très beau.
2 Commentaires
Mon Gable comme Clark,
Forcément je suis un peu jalouse, un peu et même beaucoup, ton frère et moi avons fondu de chaleur comme tu la détestes, pense qu’une petite photo particulière juste pour moi ta vieille mère en dehors d’un blog ce serait bien sympa aussi… profite bien mon loulou.
Belle, Bambi, etc…
You look very cool in this picture. And i like the bag!