Mercredi 26 août 2009

Ce matin on s’est levé très tôt. Après une bonne douche on est allés au port. On a voulu visiter la brasserie (Mack, c’est la brasserie la plus au nord du monde), mais il n’y avait personne d’autre et ils ont pas voulu faire une visite juste pour nous 2.

Devant Tromso

Ensuite nous avons pris le bus, puis le téléphérique pour aller sur la montagne en face de Tromsø. Nous avons fait le chemin le plus difficile à partir du téléphérique pour aller au sommet. On a commencé par faire le tour au bord de la falaise et on est monté là où c’était très raide. Arrivé en haut il y a un petit chemin d’où on peut voir toute la région. Papa m’a pris une superbe photo quand je me reposais. En haut il y avait plein de myrtilles, et des empilements de cailloux. Après on est redescendu vite pour pas manquer le téléphérique. Nous l’avons pris, et le bus pour aller en ville.

Un repos bien mérité

Et là nous sommes au restaurant. On a eu du mal à trouver, les autres avaient déjà arrêté de servir. Il était que 7h30! Il y en a un aussi qui était ouvert mais il fallait réserver. On a finalement abouti au Steakers, un restaurant de steaks! Et j’ai encore mangé une entrecôte et des frites.

Voir l’album du 26 août

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.