Une journée au lac de Togoville

Lundi 3 août nous nous sommes levés de bonne heure, pour retrouver Héloïse et Caroline chez les parents de Lucie. Ils étaient déjà partis, on a pris un taxi pour nous rendre au lac de Togoville. On était dans une villa en construction, qui surplombait le lac, chez Elisabeth la tante d’Edem. Après un solide petit déjeuner et un déjeuner dans la convivialité, nous sommes allés faire du jet ski sur le lac. J’ai eu très peur car ça allait vite vite vite. C’est papa qui conduisait. Papa et Pierre en ont fait mais ils ont chaviré et ils ont perdus leur lunettes de soleil dans l’eau du lac. Après papa en a fait tout seul et il a adoré, il a été à 100 km/h.

Le chauffeur de la tante d’Edem nous a ramené à la route pour attendre un taxi brousse avec Pierre. Le taxi brousse était vraiment très grand. C’est un taxi où il y a d’autres personnes avec nous.

Après nous avons fait les courses avec Pierre et nous sommes sommes rentrés à la maison pour préparer le dîner. Un dîner festif composé de nems, de salade grecque mais j’en ai pas voulu, de poissons au barbecue. Les poissons étaient super bon, ils venaient du port de pêche et c’est Enam qui nous les a livrés, c’était des dorades. Héloïse a fait des bananes plantin. Il y avait 19 personnes, sur la terrasse : Enam, Héloïse, Noël, Samuel, Estelle, Pierre, Marie-Laure, Philippe, Michèle, François, Jenna, Agathe, Amine, Matthieu, Stanley, Lucie, Edem et nous.

Notes de Dom :

  1. C’était 60 mph au compteur, soit 96km/h mais je suis pas très sûr de la précision du compteur de l’engin, c’est probablement exagéré 🙂
  2. Le taxi brousse était un break Toyota de base et on était 7… 4 à l’arrière et 2 sur le siège passager plus le chauffeur.

Papa sur le jet ski avec Akofa la soeur d'Edem, et Edem et Lucie sur l'autre

Avec Papa sur le jet ski

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.