Je suis rentré samedi aux Boëtes. La rando s’est bien passée, on a fait presque 300 km en 4 jours, de Nantes à Lorient. Beaucoup de restos, de pauses soda, des piques-niques, c’était extra. Vive la Bretagne. Je vous remercie pour tous vos commentaires. A bientôt pour une nouvelle aventure.
juillet 2013 archives
Juil 18
4ème et dernière étape : Pontivy – Lorient
Ce matin après le petit déjeuner, et des courses pour le pique-nique, on s’est rendu compte que le pneu arrière était crevé. Papa a réparé le pneu (Note du papa : finalement je regrette de pas avoir pris la clé à molette dont parlait mon frère… on a eu du mal à trouver de quoi …
Juil 17
3ème étape : Malestroit – Pontivy
Ce matin après le petit déjeuner nous nous sommes décidé à repartie à vélo jusqu’à Pontivy. Après avoir acheté quelques provisions chez le boucher, du pain chez la boulangère et des bricoles à carrefour, nous sommes repartis le cœur en joie. Il a fallu faire quelques pauses. Le temps de nous désalterer et de nous …
Juil 16
2ème étape : Blain – Malestroit
Ce matin, après un petit déjeuner copieux, nous sommes repartis en tandem direction Malestroit. C’était très agréable. Il y avait des arbres, des écluses, et de l’eau qui coulait en cascade. Jusqu’à midi il faisait frais. Nous avons trouvé un restaurant à Redon, un routier, avec un menu sympatoche. On avait déjà fait 46 km. …
Juil 16
Quelques réponses du papa
L’hôtel du Grand Cerf c’est à Blain A mon cher frangin : une clé à molette c’est certainement très bien mais en dehors du poids, quand on a besoin d’une clé halen de 7… ça m’aurait servi à rien. Sinon on approche redon. Si ca vous dit piur le goûter de nous rejoindre… ou le …
Juil 15
L’après midi s’est plutôt pas mal passé
Après un repas copieux, nous sommes repartis sur le tandem. On a d’abord été chez le garagiste et du coup après ça marchait beaucoup mieux. Nous nous sommes arrêtés devant une écluse. Le monsieur m’a montré comment on tourne la manivelle et j’ai ouvert une des portes de l’écluse. Une écluse c’est comme un ascenseur …
Juil 15
Départ de Nantes
Ce matin nous avons multiplié les galères à vélo. En plus nous sommes tombés deux fois. Au début papa n’arrive pas à trouver une place pour garer la voiture une semaine (note du papa : j’ai trouvé une place finalement dans le parking de la gare à 20 euros par jour elle est pas belle …
- 1
- 2
Commentaires récents