Kpalimé avec papa et Enam

Hier matin avec 2h de route nous sommes enfin arrivés à Kpalimé. Nous nous étions installés à l’hôtel Geyser, là où Pierre et Marie-Laure ont été. C’est au Nord de Lomé, 125km de route étroite, avec des motos, des voitures, des camions et plein de piétons.
Après avoir testé nos chambres, nous nous sommes rendus au centre des jeunes aveugles et on a visité la grande pièce où il y avait des lions en bois, des éléphants en bois, des tissus, et plein d’autres choses vendus pour le centre. J’ai acheté un Lion pour Sacha, pour ces 4 ans.
Après avoir bu un pot sur une terrasse on a visité l’église de Kpalimé mais il y avait des gens qui priaient. On s’est promené dans Kpalimé, dans le marché.
Au retour nous nous sommes baignés dans la piscine de l’hôtel. L’eau était froide et ça descendait raide. Ca m’a fait du bien parce que j’avais très chaud.
Après la douche je me suis accordé un moment de détente en faisant une sieste. Après une soirée passée au bar Alokpa à Kpalimé, une mauvaise surprise nous attendait. Le portail était fermé à double tour. Papa a tapé sur la porte comme un fou. Heureusement Enam a été chercher le gardien par derrière et on est tout de suite passé par l’autre côté.

Note de Dom : on a pas pu envoyer le billet d’hier car la connexion internet était inexistante. J’ai pas pris mon PC en pensant que ce serait pire ici, mais non, ici on a une bonne connexion finalement. Du coup le billet d’hier sera publié dès que possible…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.